vendredi 26 mars 2010

Page 39-40

2 commentaires:

Caroline a dit…

Bonjour Fabienne,
nous nous sommes rencontrées sur mon stand à la Biennale de Clermont et je viens à mon tour feuilleter votre carnet. J'ai tout de suite reconnu ce magnifique Saint Georges, qui m'avait tapé dans l'oeil lors de la superbe expo Sainte Russie.
Il est superbe ! Est-ce bien du crayon de couleur que vous avez utilisé ? Cela rend vraiment très bien.
A bientôt ,

Caroline

Fabienne a dit…

Merci Caroline,

j'aime ramené des cartes postales des expos que j'ai aimé et parfois, j'ose un dessin. C'est bien du crayon de couleur, c'est une technique que j'aime bien et que je vais sans doute utiliser de plus en plus. En voyant le grand prix de la biennale de cette année, j'ai vu qu'on pouvait faire de très belles choses avec les crayons de couleur et ça me donne envie de me perfectionner.

A bientôt...peut-être au Louvre ou à Clermont-Ferrand.